Récupérez des ressources, survivez, ou devenez un heros, ou pillez les autres
 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Empereur Ann Shaddam
Admin
avatar

Messages : 110
Date d'inscription : 11/01/2015
Localisation : Systeme Aries

MessageSujet: Contexte    Mer 21 Jan - 11:45

Notre histoire remonte il y a plusieurs centaines d’années. Le système solaire, dont fait partie la Terre, avait vu croître l’humanité au-delà de ses ressources. Même les autres colonies primaires, je parle bien sûr de Mars,de Titan, l'un des satellites de Jupiter, et de la Lune, pouvaient abriter un peu de résidents, la terre débordaient littéralement. Devant la crise sans précédent de la surpopulation, le gouvernent suprême de la Terre (fini les pays, il n’y avait qu’un grand gouvernement) décida d’enclencher le plan Arche de la dernière Chance.

Ce plan Arche consistait en un programme spécial d’une simplicité enfantine et d’une complexité alarmante. Depuis de nombreuses années, le programme de reconnaissance spatiale avait identifié des systèmes solaires habitables à des années lumières de la Terre. Le gouvernement fit construire d’immenses vaisseaux transporteurs voyageant grâce à une Intelligence Artificielle. On appela ces vaisseaux des Arches. La population mondiale fut donc inviter à suivre les résultats d’une grande tombola ou les « gagnants » recevaient la chance de démarrer une nouvelle vie. Des gens se présentèrent avec des étoiles dans les yeux, d’autres sous la menace des armes par les Pacificateurs. Tous les êtres vivants furent placés en état de sommeil cryogénique. Bientôt les vaisseaux furent envoyés vers leurs systèmes ciblés et le reste des résidents de la Terre et des colonies purent enfin respirer de nouveau, le seuil de population mondiale ayant enfin atteint un taux acceptable.

Nous sommes les descendants directs des colons du groupe d’Arches Alpha12. De ce que les registres de bord ont enregistrés, nos ancêtres ont voyagé pendant plusieurs dizaine d'années avant d’atteindre ce secteur galactique. Cette galaxie fut baptisée Archos-zodiak. A l'heure d'aujourd'hui trois systèmes solaires ont été explorés et conquis. Nommé du nom des trois premiers signes astrologiques. Les trois systèmes ont vu s'implanter diverses colonies. Les dirigeants de cette colonisation ont élu un empereur, L'empereur Clarck Shaddam, afin de régner et de gérer les problèmes dans cette galaxie. Aujourd'hui l'empereur a changé. Après sept générations depuis le premier empereur. Celui qui gouverne la galaxie est l'Empereur Ann Shaddam, septième du nom. Les galaxies explorées et colonisées par le programme Arche Alpha12, ont vu le système solaire d'Aries se radicaliser et s'adjoindre à l'empereur sous une radicalisation des systèmes de guilde commerciale, militaire et minière. Là ou le système Taurus a vu s'implanter un réseaux de rébellion. Les colonie du système solaire Taurus avait vu d'un mauvais œil l'idée que l'empereur réclame sa part des biens exploités aux seins des planètes colonisées de ce système.

Notre histoire, à nous, commence dans le troisième système solaire, celui de Gemini. Là ou l'ont pourrait qualifier Aries d'impérial et Taurus de en guerre, le système Gemini est incertain. L'empire y a des bases militaires, mais plusieurs rebelles du système Taurus ont fuit ce dernier et ont trouvé refuge dans Gemini.  

La vie n'est pas rose au sein des colonies. Outre la guerre civile qui ravage déjà un système solaire et la paix incertaine sur celui ci, il faut faire face aux créatures peuplants les diverses planètes. Les besoins des colonies en ressource sont importantes, ne fussent que pour garder en état les dômes protecteurs. Les différences des classes ont refait surface. Et les privilège avec elle. Tout à un prix. et pour avoir les moyen de survivre ou d'atteindre son but, il faut se forcer à prendre certain risque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tempesta.forumgratuit.be
 
Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempesta  :: HORS JEU :: Guide du savoir Frem :: Administration coloniale-
Sauter vers: